Aller au contenu

Problème récurant [RESOLU]

Caziro

Messages recommandés

Bonjour totu le monde !

Bon, voilà, depuis 10 minutes j'ai les boules : Mon Archos 104 qui n'a pas un mois vient de rendre l'âme...

J'avais acheté d'occasion un XS100 qui a eu un problème : Il s'est redémarré et bloqué sur l'écran de démarrage. J'ai réussi à me le faire échanger contre un 104 sans supplément. (Garantie Darty)

Jusque là no problemo, baladeur vraiment génial.

Tout à l'heure, je pense à finir mon DM de maths, je lance une musique et j'entends un "clic" qui provient de l'appareil (je pense direct au DD), intrigué, je le redémarre et là, même problème qu'avec le XS100 : Il se bloque sur l'écran de démarrage et le DD fait un boucan du diable :roll: .

Alors il est clair que je compte faire la même chsoe que la dernière fois (Echange Darty.).

Seulement, mainteannt, j'hésite, si c'es tpour passer mon temps à le ramner, ça va vite me gaver.

Et puis, bien que j'ai trouvé ce baladeur génial, j'ai eu quelques petites déceptions :

Pratiquement imbidouillable (j'ai vu que la MàJ des firmware... uéééé )

Pas d'appareil photo.

Sur le coup, en ne l'ayant payé que 70¤, je me dis que c'est pas grave :arrow: .

Mais là, franchement, si c'est pour avoir ça tout le temps, ça va vite me gonfler.

Je me demande s'il vaut mieux que je mette 40-50¤ (je ne sais pas combien ils vont me rembourser...°

pour un 402.

Tout d'abord, metteriez vous 50¤ de plus qu'un 104 pour un 402 ?

Ensutie la qualité photo/vidéo est vraimentcomparable à celle d'un appareil photo bas de gamme (un vrai appareil, pas un truc moisi de téléphone...).

Est-ce que la lecture de films est vraiment appreciable avec un tel écran ?

Y'a-t-il toujours ces problèmes de DD (HITACHI :eeek2: ) sur les modèles supérierus ?

Y'a-t-il un baladeur plus intéréssant et si possible moins cher chez Darty (j'avoue, niveau choix, c'est limité. )

Au fait, est-ce que c'est parce que j'ai pas de bol ou pas ?

Merci de toutes vos réponses...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...