The-paper Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour les inpactiens ! Alors voila, je veux changer d'adresse mail ! Un ami m'a envoyé une invitation sur Gmail et ça me semble sympa. J'utilise depuis bientot 6 ans une seule et unique adresse mail pour tout et n'importe quoi, et elle commence à sentir le paté : spam et enlarge your penis à foisons... Seulement voila, comment transférer mes mails depuis windows live vers Gmail ? Et comment surtout, fair ene sorte que si on m'envoit un mail sur windows live, celui ci arrive sur gmail ? Merci à tous de m'avoir lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour. Bin heu, automatiser des concurents, j'ai peur que tu aies du mal. Ce que je ferais pour "transférer" mes mails (pour les conserver sur la nouvelle adresse), c'est un "Faire suivre" hélas messsage par message. Mais si quelqu'un a une idée pour automatiser, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.