bobo83 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 bonsoir, j'ai un cisco dans ma sociéte et je voudrais changer son mot de passe . je ne sais pas comment faire. merci de m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 bonsoir, j'ai un cisco dans ma sociéte et je voudrais changer son mot de passe . je ne sais pas comment faire. merci de m'aider . Demande a l'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 bonsoir, j'ai un cisco dans ma sociéte et je voudrais changer son mot de passe . je ne sais pas comment faire. merci de m'aider . Salut, essais cette manip la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 bonsoir, j'ai un cisco dans ma sociéte et je voudrais changer son mot de passe . je ne sais pas comment faire. merci de m'aider . Demande a l'admin Clair que c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 bonsoir,j'ai un cisco dans ma sociéte et je voudrais changer son mot de passe . je ne sais pas comment faire. merci de m'aider . Trois étapes: Router>enable (pour passer en mode privilège, demande de l'ancien mot de passe) Router#configure terminal (pour entrer en mode de configuration globale) Router(config)#enable secret mon_nouveau_pass >Si tu n'as pas l'ancien mot de passe, une seule solution, la manip proposée par -PadAwaN- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 bonsoir,j'ai un cisco dans ma sociéte et je voudrais changer son mot de passe . je ne sais pas comment faire. merci de m'aider . Trois étapes: Router>enable (pour passer en mode privilège, demande de l'ancien mot de passe) Router#configure terminal (pour entrer en mode de configuration globale) Router(config)#enable secret mon_nouveau_pass >Si tu n'as pas l'ancien mot de passe, une seule solution, la manip proposée par -PadAwaN- Bizzard j'ai essayer ces manips sur mon R910 et R9100 et j'ai jamais réussi vous avez une boule de cristal pour savoir de quel matériel il parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bizzard j'ai essayer ces manips sur mon R910 et R9100 et j'ai jamais réussi vous avez une boule de cristal pour savoir de quel matériel il parle? Les commandes sont "standards" avec les IOS de Cisco... C où que ça merdouille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.