Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] BuufXP Universal Shellpack

Featured Replies

Posté(e)

BuufXP est le nouveau CustoPack créé par la team TrucsenVrac.com

splashgg4.png

--- Présentation ---

Les CustoPacks Universels créés avec le "BricoPacks System" de Bricomix, permettent l'installation d'un pack sur n'importe quel version de WindowsXP (32Bits) quelle que soit sa langue !

Réalisé d'après les Icônes Buuf de Mattahan, ce nouveau Pack modifiera l'apparence de votre WindowsXP en lui donnant un nouveau look.

BuufXP modifie WindowsXP en profondeur en changeant les images, les icônes, les animations, les curseurs ainsi que le Logon de WindowsXP.

BuufXP intègre un nouveau Thème total look Buuf créé par Homergitude, ainsi que le Wallpaper "Some clouds sun" de Mattahan.

BuufXP intègre également en option de nombreux logiciels additionnels pour rendre votre PC plus pratique et plus joli.

- IColor Folder de notre Ami Kemenaran, petite application permettant de changer la couleur d'un dossier !

- LClock (en Anglais)de RCube Une horloge qui remplace celle de votre barre des taches par une dans le style longhorn et son skin Buuf par Frackounet. La traduction française de Lclock est disponible ici !

- RocketDock: Dock de la team Punk! Software et son background Buuf par Nobodyuse

- ÜberIcon de la team Punk! Software: Petit logiciel donnant des effets à vos icônes lors du double clic (resultat très sympa)

- Yz'Shadow par M.Yamaguchi: logiciel permettant d'ajouter une ombre a vos fenétres

- CursorXP en Version "Free" de Stardock et son Thème Buuf Créé par Aroche

---Attention ---

Rappel: BuufXP est compatible avec toutes les langues et toutes les versions de WindowsXP, sauf XP 64 (X64).

--- BuufXP en Images ---

buuflogonslc0.jpg

buuf1saz8.jpg

buuf2sov6.jpg

buuf3siq1.jpg

buuf4slx0.jpg

--- Téléchargement ---

downloadsbuufxpta2.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.