maitregigi Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 j'ai decidé d'acheter de la memoire vive sur e site topachat, et je souhaite regler la commande en virement bancaire Nous vous rappelons que votre commande ne sera traitée qu'après réception de votre virement bancaire de 52.49 EUR. Voici nos coordonnées bancaires:....... Comment je fai pour effectuer ce virement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoman Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Il y a plus simple. Dans les modes de paiements proposés, coche plutôt "Carte bancaire". Ce n'est pas plutôt ça que tu voulais faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Faut que t'aille sur le site de ta banque et que tu rentre le RIB. Sinon envois un mail à ta banquère pour qu'elle te le fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitregigi Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Au début je voulais faire un prélèvement mais parmis les modes de paiement il n'y était pas donc j'ai choisis le virement bancaire et donc je vais suivre les indications de Sarvok mille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.