Aller au contenu

[LOGICIEL] un utilitaire de diagnostique system


Styl-X

Messages recommandés

Existe-t-il un utilitaire professionnel capable de diagnostiquer tout problemes ou conflits materiel ou logicielle pour creer une configuration optimum d'un systeme informatique??? Je connais les utilitaires de Norton Systemworks 2004 mais j'aimerais savoir si il se fait mieux et encore plus complet voir meme specifique a la configuration de systeme informatique. Merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avoue!! parcontre coter systeme informatique y'a surement kelkechose qui se fait et qui pourrais aider a toute les manipulation d'optimisation ou de test.

Quand un ordinateur est vendu il est surement tester avec un utilitaire kelkconque avant d'etre mis en vente non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avoue!! parcontre coter systeme informatique y'a surement kelkechose qui se fait et qui pourrais aider a toute les manipulation d'optimisation ou de test.

Quand un ordinateur est vendu il est surement tester avec un utilitaire kelkconque avant d'etre mis en vente non????

Non... On met ensemble des composants qui fonctionne et l'ensemeble fonctionne... noraml quoi...

T content de comment marche ta machine... Change rien alors... Sinon, c'est que tu as un prob, et il faut le regler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est tout a ton honneur !

blague a part , le meilleur utilitaire de diagnostique que tu pourra avoir c'est toi ! mais il faut grave se documenté et apprendre ! mais avec le temps ca viendra !

et tu apprendra aussi la difference entre marketing et vrai possibilité technique ! (cf overclocking ...why)

car avec du moyen de gamme tu peut avoir l'equivalent du haut de gamme pour 2 fois moins cher (suffit de connaitrer les produits) et avec les meme performances (en pratiques car les chiffres et la theorie ca veux rien dire ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...