nalexx Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour à tous et toutes Voila je suis nouveau sur le forum (pas sur que mon post soit ds la bonne rubrique)........ Mon probleme, je viens de me monter une nouvelle config, j'étais habitué aux pc montés type packard bell, et je suis tres decu du résultat obtenu !! je pensais que ca tournerais beaucoup mieux !! la bête : boitier aurora 570 carte mère Asus P5B deluxe core 2 duo E6600 + asus silent square 2 Go RAM corsair PC6400 DDR2 800 latence 4.4.4.12 raptor 74 Go à 100000trs (son ptit frere va arriver en raid0) carte graph 7950GT 512 Mo le tout sous xp sp2 je m'attendais à de bien meilleurs résultat et beaucoup plus rapide !! y a t'il des reglage specifique à faire ??? faut il regler la memeoire virtuelle (actuellement réglé d'origine à 749mo?? je crois !) autre question : lorsque je lance CPU Z, il detecte la ram à 400 et la latence en 5.5.5.15 !!, dc pas du tout les valeurs de mes barettes ,, est ce parce que le ddr2 en dual c'est 2*400 ?? merci pour vos reponses, comme vous le voyez je suis débutant....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Fixes les valeurs exactes dans le bios :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Pour correctement régler, optimiser et overclocker ta config Conroe, tu as un topic centralisateur made in Cumbas où tout est écrit ! Je n'ai absolument rien contre toi mais à force de répéter je vais devenir gaga ! Réglages de bases : onglet advanced, jumperfree configuration, AI overclocking en manual... Pour le reste, direction la centralisation dans la section Overclocking ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalexx Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Pour correctement régler, optimiser et overclocker ta config Conroe, tu as un topic centralisateur made in Cumbas où tout est écrit ! Je n'ai absolument rien contre toi mais à force de répéter je vais devenir gaga ! Réglages de bases : onglet advanced, jumperfree configuration, AI overclocking en manual... Pour le reste, direction la centralisation dans la section Overclocking ! merci pour tes réponses, comme je te l'ai di je suis débutant ......... ton topic centralisateur..........il est ou ????? avant de poster g cherché mais je n'ai rien trouvé !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Premiére page de la section Overclocking. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalexx Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 bon ba oui g trouvé ds la bonne section........désolé !!! mais comme je vous l'ai di, débutant, ba g rien compris .......pourtant g relu.......... mais g rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 pour voir une différence, tu avais quoi comme config avant? sinon achètes des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalexx Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 pour voir une différence, tu avais quoi comme config avant? sinon achètes des lunettes alors, avant j'avais : P4 3GHz 1Go ram DDR 400 PC 5300 disque dur barracuda 160Go 7200trs 6600gt en AGP le tout dans une toute petite tour pas bien ventillé de chez packard bell !! ma nouvelle config tourne bien, mais je sais pas, vu l'investissement, je m'attendais à mieux !! en fait c'est surtout le probléme de RAM que je ne comprends pas, le coup du 400 Mhz en latence 5 désolé, je fais mon mega boulet....... pour les lunettes..........j'en ai deja je vais p'etre retourner chez l'ophtalmo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Pour la RAM chour t'a donné la solution, régler les paramètres en manuel, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Regarde ce topic ça pourrait t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.