Aller au contenu

reglage de ma config ?!?


nalexx

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes :roll:

Voila je suis nouveau sur le forum (pas sur que mon post soit ds la bonne rubrique)........

Mon probleme, je viens de me monter une nouvelle config, j'étais habitué aux pc montés type packard bell,

et je suis tres decu du résultat obtenu !! je pensais que ca tournerais beaucoup mieux !!

la bête :

boitier aurora 570

carte mère Asus P5B deluxe

core 2 duo E6600 + asus silent square

2 Go RAM corsair PC6400 DDR2 800 latence 4.4.4.12

raptor 74 Go à 100000trs (son ptit frere va arriver en raid0)

carte graph 7950GT 512 Mo

le tout sous xp sp2

je m'attendais à de bien meilleurs résultat et beaucoup plus rapide !! y a t'il des reglage specifique à faire ???

faut il regler la memeoire virtuelle (actuellement réglé d'origine à 749mo?? je crois !)

autre question : lorsque je lance CPU Z, il detecte la ram à 400 et la latence en 5.5.5.15 !!, dc pas du tout les valeurs de mes barettes ,, est ce parce que le ddr2 en dual c'est 2*400 ??

merci pour vos reponses, comme vous le voyez je suis débutant.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour correctement régler, optimiser et overclocker ta config Conroe, tu as un topic centralisateur made in Cumbas où tout est écrit !

Je n'ai absolument rien contre toi mais à force de répéter je vais devenir gaga ! :keskidit:

Réglages de bases : onglet advanced, jumperfree configuration, AI overclocking en manual...

Pour le reste, direction la centralisation dans la section Overclocking ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour correctement régler, optimiser et overclocker ta config Conroe, tu as un topic centralisateur made in Cumbas où tout est écrit !

Je n'ai absolument rien contre toi mais à force de répéter je vais devenir gaga ! :keskidit:

Réglages de bases : onglet advanced, jumperfree configuration, AI overclocking en manual...

Pour le reste, direction la centralisation dans la section Overclocking ! :craint:

merci pour tes réponses, comme je te l'ai di je suis débutant .........

ton topic centralisateur..........il est ou ????? avant de poster g cherché mais je n'ai rien trouvé !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

pour voir une différence, tu avais quoi comme config avant?

sinon achètes des lunettes :youhou:

alors, avant j'avais :

P4 3GHz

1Go ram DDR 400 PC 5300

disque dur barracuda 160Go 7200trs

6600gt en AGP

le tout dans une toute petite tour pas bien ventillé de chez packard bell !!

ma nouvelle config tourne bien, mais je sais pas, vu l'investissement, je m'attendais à mieux !!

en fait c'est surtout le probléme de RAM que je ne comprends pas, le coup du 400 Mhz en latence 5

désolé, je fais mon mega boulet....... :byebye:

pour les lunettes..........j'en ai deja :mdr: je vais p'etre retourner chez l'ophtalmo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...