K-Lee Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Une astuce pour Aero de Vista, une petite astuce pour les geek, moi j'aime beaucoup, je dois donc être un grand geek... Vous ouvrez votre base de registre, rendez-vous à la clef DWM, elle se trouve là : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\DWM Vous allez créer une nouvelle valeur DWORD que vous allez appeler "AnimationsShiftKey" sans les guillement évidemment... Vous allez ensuite mettre sa valeur à 1. Maintenant pour profiter de cette astuce visuelle il faut maintenir la touche "SHIFT" enfoncée, un exemple, ouvrez une fenêtre, maintenez SHIFT et la touche Windows enfoncée et minimisez la fenêtre... Zoli hein, ça marche aussi avec "Touche Windows" + "SHIFT" + "TAB" là c'est encore plus joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Perso , j'ai appliqué l'astuce décrite sur le site de Korben : http://www.korben.info/Activer-l-interface-Aero-de.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Et sinon, sous Mac, on est capable de faire ça depuis très longtemps En appuyant AUSSI sur [Shift] avt de faire une action... Mais sans bidouiller le système avant Troll inside, je sais, mais j'ai pas pu m'empêcher ! Déjà dehors, vous inquietez pÔa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Perso , j'ai appliqué l'astuce décrite sur le site de Korben : http://www.korben.info/Activer-l-interface-Aero-de.html Ca n'a rien à voir, cette astuce que tu décris active AERO sur les machines qui selon Vista n'en sont pas capables. Mon astuce ralenti simplement la cinématique AERO en appuiant sur shift, j'ai vu cela sur une vidéo microsoft, avec un collègue on se posait la question de savoir comment ils avaient fait, on a trouvé sur un site, mais l'explication est tellement tordue que j'ai préféré vous la donner à ma sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ha oki ... je rajoute cette DWORD pour voir ça alors Merci. [HS] Pas très " véloce " le Vista sur mon pc ... c'est un régal de retourner sur XP ... ! lol [HS] EDIT : Chez moi , avec la touche SHIFT, les fenêtres mettent 6 secondes pour apparaîtrent et disparaîtrent complètement dans le barre de tâches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Chez moi , avec la touche SHIFT, les fenêtres mettent 6 secondes pour apparaîtrent et disparaîtrent complètement dans le barre de tâches ! Moi presque 5 secondes, avec la combinaison Touche Windows + Shift + Tab c'est pas triste non plus... Faut pas être pressé, mais c'est très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ca marche pas chez moi Pourtant je crois avoir tout bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 TweakVista http://www.tweakvista.com/tweakvistautility/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ca marche pas chez moi Pourtant je crois avoir tout bien fait. Il faut fermer et réouvrir la session Je dis ça, je dis rien!! Tu l'as ptet fait mais moi, j'avais omis ce détail donc ça marchait pas au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Tout à fait tu as raison merci beaucoup C'est vrai que c'est très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Vous avez pas une 'tite vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.