Aller au contenu

[VISTA] Astuce Vista

K-Lee

Messages recommandés

Une astuce pour Aero de Vista, une petite astuce pour les geek, moi j'aime beaucoup, je dois donc être un grand geek...

Vous ouvrez votre base de registre, rendez-vous à la clef DWM, elle se trouve là :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\DWM

Vous allez créer une nouvelle valeur DWORD que vous allez appeler "AnimationsShiftKey" sans les guillement évidemment...

Vous allez ensuite mettre sa valeur à 1.

Maintenant pour profiter de cette astuce visuelle il faut maintenir la touche "SHIFT" enfoncée, un exemple, ouvrez une fenêtre, maintenez SHIFT et la touche Windows enfoncée et minimisez la fenêtre...

Zoli hein, ça marche aussi avec "Touche Windows" + "SHIFT" + "TAB" là c'est encore plus joli.

Perso , j'ai appliqué l'astuce décrite sur le site de Korben :

http://www.korben.info/Activer-l-interface-Aero-de.html

:keskidit:

Ca n'a rien à voir, cette astuce que tu décris active AERO sur les machines qui selon Vista n'en sont pas capables.

Mon astuce ralenti simplement la cinématique AERO en appuiant sur shift, j'ai vu cela sur une vidéo microsoft, avec un collègue on se posait la question de savoir comment ils avaient fait, on a trouvé sur un site, mais l'explication est tellement tordue que j'ai préféré vous la donner à ma sauce :craint:

Ha oki ... je rajoute cette DWORD pour voir ça alors :craint:

Merci.

[HS]

Pas très " véloce " le Vista sur mon pc ... c'est un régal de retourner sur XP ... ! lol

[HS]

EDIT :

Chez moi , avec la touche SHIFT, les fenêtres mettent 6 secondes pour apparaîtrent et disparaîtrent complètement dans le barre de tâches !

:keskidit:

Chez moi , avec la touche SHIFT, les fenêtres mettent 6 secondes pour apparaîtrent et disparaîtrent complètement dans le barre de tâches !

:chinois:

Moi presque 5 secondes, avec la combinaison Touche Windows + Shift + Tab c'est pas triste non plus...

Faut pas être pressé, mais c'est très joli :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...