Aller au contenu

*** Ze "C'est pas moi, c'est lui!" game ***


Arafel

Messages recommandés

Salut! :)

J'écoutais Atome Heart Mother quand une idée me vint ... alors j'ai laissé l'album se terminer (oui on n'interromp pas Pink Floyd, meme si une attaque nucléaire ou une invasion de sauterelle a lieux... :D )

je me suis dit que pleins de gens ont tendance à rejeter la responsabilité de leurs echecs sur d'autres... que ce soit des politiciens(nnes), des hommes/femmes d'affaires des gens, tout simplement, etc...

alors pour exorciser tout ca, on va en parler... on peut donner des exemples connus, mais aussi des trucs qui nous arrive dans la vie quotidienne... voilà... :)

Je commense donc :

Les majors de ... "musique" rejettent l'echec de leurs ventes d'albums sur le dos du téléchargement... alors que si personne n'achete leurs produits, c'est juste parceque ce qu'ils font en ce moment, c'est de l'excrément sonore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les majors de ... "musique" rejettent l'echec de leurs ventes d'albums sur le dos du téléchargement... alors que si personne n'achete leurs produits, c'est juste parceque ce qu'ils font en ce moment, c'est de l'excrément sonore...

Sans compter le prix , les DRM , la mentalité des gros labels envers les artistes qui méritent beaucoup plus ...

Certains aiment la merde ! C'est donc un mauvais argument :francais:

Comme je ne rejette jamais ma faute sur quelqu'un mais sur moi même , et que la faute des autres me rend aussi lucide qu'un aveugle regardant TF1 , je ne balancerai personne :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qu'a couché avec plein de fille, c'est Arafel !!!!! :reflechis:

je confirme c'est pas toi :mdr:

-------------->[ :mdr: ]

j'ai couché avec qu'une seule personne :mdr: et c'était toi, alors hein :eeek2:

ou sinon, je voulais vous dire bande de *****, je n'ai jamais pollué la planète, c'est tout vous qui faites ça ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...