c_zam666 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 bonsoir les inpactiens ! Suite à l'achat, grâce à ce forum qui m'as aider à choisir au mieux mon matériel, d'un shuttle SK22G2 j'aurai aimer savoir s'il était possible d'y faire entrer la Sapphire Radeon™ X1950 Pro 256 Mo Ultimate? Si cette réponse est positive tout en sachant que ma configuration finale serait ... : - boitier SK22G2 - AMD Athlon 64 X2 4600+ Socket AM2, Boîte EE - 1Go corsair DDR2 - HDD S-ATA 320Go - graveur dvd LG - et pour finir la radéon x1950 pro 256mo ultimate ... mon alimentation ( de 200Watt ) serait-elle suffisante ? je suppose que non mais si vous trouver une suite à mon problème comme par exemple une alimentation 250Watt ?? J'ai déjà chercher de mon côté et je suis tomber sur un forum ou la question a été posée mais la personne en question possédait un boitier Shuttle SNP25 qui est légèrement plus grand ... Merci de me guider, Zam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.