Aller au contenu

iRiver S10


Messages recommandés

J'ai envie de m'acheter un lecteur mp3 petit avec écran, afin de faire du sport avec...

je vois le iRiver S10 qui me tente bien.. qqn l'aurait-il testé ? :non:

De plus : "Il se connecte sur le bracelet via un connecteur USB et peut streamer la musique en Bluetooth AD2P (stéréo). Je trouve le concept vraiment génial." :chinois: (source : http://www.w3sh.com/2007/01/15/le-iriver-s...rte-au-poignet/

iriver_s10watch.jpg

121887.jpg

iriver-s10.jpg

iriver-s10.jpg

merci de vos avis ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca interesse du monde.. g fait qqs recherches pour ce bracelet-bluetooth.. il n'est meme pas encore sorti en Corée j'ai l'impression, il a jsute été présenté à un salon fin 2006. De plus, ce bracelet fonctionnera avec une autre version du iriver S10 qui aura le Bluetooth enbarqué.. :( ..

bon je crois que je vais acheter le s10 (sans bluetooth = car les rayons caymal :cartonrouge: )..

mais que me conseillez-vous comme support pour le sport (la course) ? l'ideal serait un bracelet de biceps avec un clip ou un scratch adapté au s10.. maleureusement iRiver n'ont meme pas pensé à ça :( .. donc si qqn à une astuce ? un produit d'autre marque pouvant servir de support..

je n'ai surtout pas envie de devoir acheter le shuffle d'apple (le clip).. ce s10 me convient bien.. histoire de ne pas suivre le troupeau ^^

MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...