gwen43 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour Voila de viens de recevoir la geforce 8800 gtx de chez point of view, je la monte tout, puis ou bout de quelques minute de jeux (WoW) j'ouvre everest puis la je vois GPU : 76° oO J'etais assez surpris je voulais juste savoir si c'etais normal ??? (avant j'avais la 6600 gt ==>> 50°) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 salut alors oui cette température est normale car apparemment déja la 8800GTX chauffe plus qu'une GTS et a casiment le même ventilo que celle-ci mais un peu plus long donc pour moi je pense que c'est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Et ecolo la dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 oui c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 8800 GTX OC chez moi comprise entre 60 et 70°C rad origine ! Moralité : pas de soucis ! :byebeye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 8800 GTX OC chez moi comprise entre 60 et 70°C rad origine ! Moralité : pas de soucis ! :byebeye: avec koi vous oc vous ? moi avec ntune jy arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Rivatuner toute dernière version : 2.0 Final sous XP... Sous Vista ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Rivatuner toute dernière version : 2.0 Final sous XP... Sous Vista ça marche pas Justement je suis sous vista. Comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airfab Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Peut etre avec "nv hard page 3.5" ,il me semble que j'ai vu prise en charge vista , mais c'est pas sur.Pour l'instant j'ai "smart doctor" de chez asus et "ASUSenhancedDriver 1.39" le temps de faire un petit rodage ,mais j'ai pas réinstallé vista ,faut tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic3 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 salut riva tuner fonctionne trés bien avec vista, pour moi ( vista home prénium ) j'ai eu se souci au debut, il suffis de lancer rivatuner en mode administrateur, pour que les drivers soit pris en compte voilu voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Euh aux dernières nouvelles, seule la dernière version d'ATi Tool en version 0.27 bêta fonctionne pour OC les 8800 sous Vista... J'avais essayé RivaTuner mais ça donnait rien, même en administrateur sur Vista Integrale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic3 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 euh! autant pour moi, milles éscuses, je n'ai pas essayer de OC juste augmanter la vitesse du fan, et pour celà il faux être en mode administrateur, sinon rien scouzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 C'est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.