rayane1976 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut TLM Voila je vient d'acheter Windows vista Ultimate Edition :clap: Le probleme avec :neutre: c quand je lance des films DVDRIP j'ai l'image sombre alors qu'avec windows xp c'etais pas le cas. Avec la meme carte graphique ATI Radeon X1950 Pro ( avec tous les lecteurs ). Sous Vista voila : VGA:ATI Radeon X1950 Pro Catalyst v7.1. Merci de votre Aide.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Salut, C'est peut être le driver ATI pour Vista qui n'est pas très bon. Tu as mis le tout dernier ? Dans ce cas, teste avec un autre driver. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayane1976 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Salut, C'est peut être le driver ATI pour Vista qui n'est pas très bon. Tu as mis le tout dernier ? Dans ce cas, teste avec un autre driver. Tiens au courant. ya t'il un driver plus recent que le catalyst 7.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.