Posté(e) le 6 février 200718 a Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'un logiciel anti-spam à installer sur un serveur Exchange 2003 ? Quelle est la meilleure solution (au niveau installation, mise à jour, efficacité et dans une moindre mesure, au niveau coût) D'avance, je vous remercie
Posté(e) le 11 février 200718 a Est ce que tas essayé les fonctions antispam d exchange ? >> http://www.microsoft.com/france/exchange/d...z/antispam.mspx
Posté(e) le 11 février 200718 a Auteur Oui, j'ai configuré cela sur l'Exchange ainsi que sur le client Outlook
Posté(e) le 11 février 200718 a Auteur J'hésite entre Police Patrol et GFI Mail Sécurity Vous avez des avis sur ces deux logiciels ?
Posté(e) le 12 février 200718 a Tout ce que je peux dire, c'est que les produits GFI sont efficaces et performants ... Pour le reste, je ne sais pas, faudrait que d'autres viennent répondre ...
Posté(e) le 12 février 200718 a Auteur Je vais tester et comparer ces deux solutions en virtuel (les logiciels sont disponibles à l'essai pendant 30 jours)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.