classe-a Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin d'un logiciel anti-spam à installer sur un serveur Exchange 2003 ? Quelle est la meilleure solution (au niveau installation, mise à jour, efficacité et dans une moindre mesure, au niveau coût) D'avance, je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Est ce que tas essayé les fonctions antispam d exchange ? >> http://www.microsoft.com/france/exchange/d...z/antispam.mspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Oui, j'ai configuré cela sur l'Exchange ainsi que sur le client Outlook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 J'hésite entre Police Patrol et GFI Mail Sécurity Vous avez des avis sur ces deux logiciels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Tout ce que je peux dire, c'est que les produits GFI sont efficaces et performants ... Pour le reste, je ne sais pas, faudrait que d'autres viennent répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je vais tester et comparer ces deux solutions en virtuel (les logiciels sont disponibles à l'essai pendant 30 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.