bobmanlee Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 voila j'ai un petit problème avec mon ventilateur zalman ZM-OP1 des que je le branche sur ma carte mère la vitesse du ventilo du proço chute a 2100tr min au lieu des 3600 ( controle de la ventilation désactivé dans le bios et le cool'n'quiet aussi) aurier vous une solution pas trop compliqué car en ce moment g la gripe et il ma fallu près de 4h pour monter ma tour merci d'avance (dsl pour les fautes je suis dislecsique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 peut etre en le branchant sur une prise molex de ton alim, ou a un rhéobus si tu en possède un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 ok je pence que mon alim y est pour quelquechose aussi car cest une 480w noname mais elle ne sort que 14A sur le 12v (j'en est une 2eme de 450w et elle et donné pour 24A max pour le 12v) sa peut résoudre mon problème si je change l'alim aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 j'ai changer l'alim et changer la conection du ventilo et c'est bon tout roule meme si mon pc chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.