Aller au contenu

Carte graphique pour environ 200¤

nono92

Messages recommandés

Posté(e)

Mais enfaite l'adaptateur fourni avec la 1950pro de sapphire c'est :

1 molex male - 1 femelle et 1 connecteur pci-e male ou 2 molex femelle - 1 connecteur pci-e male ?

Posté(e)

Ia un fil ki vien ke tu branche sur le caca des lecteurs graveurs diskette de l'alim et tu as deux ports sur celui ci:

un caca pour graveur diskette

et un espece de bidulle a 6pins ke tu branche sur la CG

Posté(e)

Bon alors je me reexplike tu na rien besoin dacheter si tu prend la sapphire :arrow:

Si tu as un molex 4 pins c'est bon!

Il y a un truc ki vien ke tu branche a un molex 4pins et ensuite il a 2 extermités:une molex 4pin et un truc pour brancher a la CG...

c'est plus clair?

Posté(e)

je rebondis sur ce topic, car un peu largué au niveau des CG, pour 200 Euros, ne voudrait-il pas se diriger vers une 1950 xt? ou une nvidia 7950gt?.

D'ailleurs c'est quoi la differrence entre 1950 pro 1950 gt et 1950 XT?

Posté(e)

je rebondis sur ce topic, car un peu largué au niveau des CG, pour 200 Euros, ne voudrait-il pas se diriger vers une 1950 xt? ou une nvidia 7950gt?.

D'ailleurs c'est quoi la differrence entre 1950 pro 1950 gt et 1950 XT?

X1950XT=250¤

7950GT=240¤

X1950 pro=180¤

X1950GT=160¤

Voilà :modoreussi: GT c'est la version entré de gamme pour les X1950 la pro celle ki est juste supérieur et la XT sa commence a etre du très haut de gamme :mad2:

Posté(e)

Hop c'est commandé.

J'ai pris la version 512mo car il semblerais que dans premiere pro si j'active l'accéleration gpu les 12mo sont vite bouffé et sa acclere bien le rendu

@+

NoNo

Posté(e)

Toujours rien :

Colis parti mardi

Pret pour la livraison le mercredi

Le jeudi : Colis traité par le site de livraison.

Et depuis hier : Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer.

Je n'ai pas reçu d'avis de passage et il y avait quelqu'un chez moi tout le temps ...

Je suis passer a la poste il me disent qu'il n'ont pas mon colis ...

Sa vous est déja arriver ?

Posté(e)

Toujours rien :

Colis parti mardi

Pret pour la livraison le mercredi

Le jeudi : Colis traité par le site de livraison.

Et depuis hier : Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer.

Je n'ai pas reçu d'avis de passage et il y avait quelqu'un chez moi tout le temps ...

Je suis passer a la poste il me disent qu'il n'ont pas mon colis ...

Sa vous est déja arriver ?

:kimouss:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...