rem''z Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ne prends pas la version 512Mo, elle ne sert à rien... La version 256Mo est toute aussi bien à un prix bien plus interressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 LC power c'est vraiment vraiment bof (la 550Watt se fait latter par certaines 350 de bonne marque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Mais enfaite l'adaptateur fourni avec la 1950pro de sapphire c'est : 1 molex male - 1 femelle et 1 connecteur pci-e male ou 2 molex femelle - 1 connecteur pci-e male ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Normalement c'est deux molex identique (femelle) vers 1 pci ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ia un fil ki vien ke tu branche sur le caca des lecteurs graveurs diskette de l'alim et tu as deux ports sur celui ci: un caca pour graveur diskette et un espece de bidulle a 6pins ke tu branche sur la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 oula tu es en forme dit moi francais .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Surtout que visiblement "molex" ne semble pas être dans son vocabulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Donc me faut une alim plus de molex et aps de pci-e Merci @+ NoNo Lc power aucun probleme si pas d'o/c et si pas trop pour l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 je commence a me poser la question 1950 pro 512mo ou version ultimate avec le zalman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Deux choix : la 256 classqiue ou la Ultimate, mais la 512Mo c'est surcout injustifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Perso jte conseille la ultimate !!! La 512 n'est pas utile plus que ça alors qu'un bon refroidissement .... Voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bon alors je me reexplike tu na rien besoin dacheter si tu prend la sapphire Si tu as un molex 4 pins c'est bon! Il y a un truc ki vien ke tu branche a un molex 4pins et ensuite il a 2 extermités:une molex 4pin et un truc pour brancher a la CG... c'est plus clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ok, Mais je pense que je vais quand memeprendre l'alimvu que je pense acheter un dd et que j'ai plus de molex sur l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyunkel Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 je rebondis sur ce topic, car un peu largué au niveau des CG, pour 200 Euros, ne voudrait-il pas se diriger vers une 1950 xt? ou une nvidia 7950gt?. D'ailleurs c'est quoi la differrence entre 1950 pro 1950 gt et 1950 XT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 je rebondis sur ce topic, car un peu largué au niveau des CG, pour 200 Euros, ne voudrait-il pas se diriger vers une 1950 xt? ou une nvidia 7950gt?. D'ailleurs c'est quoi la differrence entre 1950 pro 1950 gt et 1950 XT? X1950XT=250¤ 7950GT=240¤ X1950 pro=180¤ X1950GT=160¤ Voilà GT c'est la version entré de gamme pour les X1950 la pro celle ki est juste supérieur et la XT sa commence a etre du très haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Hop c'est commandé. J'ai pris la version 512mo car il semblerais que dans premiere pro si j'active l'accéleration gpu les 12mo sont vite bouffé et sa acclere bien le rendu @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2007 Toujours rien : Colis parti mardi Pret pour la livraison le mercredi Le jeudi : Colis traité par le site de livraison. Et depuis hier : Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer. Je n'ai pas reçu d'avis de passage et il y avait quelqu'un chez moi tout le temps ... Je suis passer a la poste il me disent qu'il n'ont pas mon colis ... Sa vous est déja arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Toujours rien : Colis parti mardi Pret pour la livraison le mercredi Le jeudi : Colis traité par le site de livraison. Et depuis hier : Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer. Je n'ai pas reçu d'avis de passage et il y avait quelqu'un chez moi tout le temps ... Je suis passer a la poste il me disent qu'il n'ont pas mon colis ... Sa vous est déja arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Sa y est c'es tarrivé lundi sa marche super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 normal c'est ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.