sanspseudofix63 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 salut a tous ! http://pix.nofrag.com/8e/eb/8d4a2f9e3c0dbba889f11144b0fe.jpg Voila depuis que j'ai installé vista au niveau de l'affichage (surtout des polices) c'est tres floue ca me fait mal aux yeux et au crane ! Apparement cela ne vient pas de mon écran car sous xp c'était ok ! j'ai deja essayé de changer les fréquences de raffraichissement, j'ai essayé a 60 et a 75 rien n'y fait.... j'ai une 7600gt de chez leadtek avec les derniers pilotes de chez nvidia compatible avec vista donc la je ne sais pas quoi faire c'est assez pénible ! merci d'avance pour votre aide - edit de Quarky - Merci de faire attention à la taille des images avant de les poster sur le forum. Pour plus d'infos : cf. règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentdie Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 lol moi je suis sur vista aussi avec une 7600 gt et un écran LCD 20 pouces et c'est super net. même la photo que tu as mise je la vois net. Mais essaie de baissé les polices de la plus part des fenetres qui est à 19, moi j'ai mis 17 comme sur xp est c'est beaucoup mieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspseudofix63 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 non rien n'y fait ca m'énerveeeeeeeee!!!!!!!!!!! en fait ca fais comme un espece de blanc autour des caracteres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspseudofix63 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 bon ca ne vient pas de mon écran j'ai essayé avec un autre ca fait pareil, donc ca vient de mon pc, soit de la carte graphique (je doute car sous xp ca allait) soit des new pilotes nvidia ou soit de la configuration sous vista de l'affichage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Peut etre pas assez de ram.Il est conseillé d'avoir au minimuim 1 Go de ram et pour que ça tourne a fond 2 Go de ram.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspseudofix63 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 rien avoir.... sur mon pc de test qui est net j'ai 384 de ram... et la j'ai 1giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Hello Ton problème vient peut-être de ClearType!! Essaie de le désactiver pour voir ce que ca donne : -Clic-droit sur le bureau -> Personalize -Section "Window Color and Appearance" -> Open classic appearance properties -Effects : là essaie soit de choisir "Standard" ou lieu de "ClearType" ou de désactiver le lissage des polices. J'avais eu ce problème avec IE7 sous XP et ca avait réglé le problème Gougou PS : 1Go de RAM pour faire tourner Vista, c'est une légende urbaine!! Ca tourne mieux qu'XP chez moi avec "seulement" 768Mo de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.