Banguefu Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Bonsoir je me suis acheté récemment une alim : La Forton Blue Storm 500W soit disant silencieuse ben au final elle fait autant de bruit que mon ancienne No-Name Est-ce que c'est vraiment l'alim qui est bruyante ? ou alors sa viens de moi ??
keneda212 Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 la 500w est pas mal bruyante, la 400w l'est deja un peu moins tu aurai demandé conseil ici, on te l'aurai dit je pense ps : ceci est l'avis d'un possesseur d'une fortron 500w blue storm
Banguefu Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Posté(e) le 6 février 2007 la 500w est pas mal bruyante, la 400w l'est deja un peu moins tu aurai demandé conseil ici, on te l'aurai dit je pense ps : ceci est l'avis d'un possesseur d'une fortron 500w blue storm Ok merci ! Moi qui pensait faire une bonne affaire Je suis déçu
K-Lee Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Je veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais vu que Keneda confirme...
Banguefu Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Posté(e) le 6 février 2007 Je veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais vu que Keneda confirme... j'étais en train d'éditer ! sisi jte jure
K-Lee Posté(e) le 6 février 2007 Posté(e) le 6 février 2007 Sorry, toutes mes excuses, parfois je poste un peu vite
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.