debuthmx Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour à tous. Je recherche un client SSH pour pouvoir me connecter sur une session linux distante. Il existe le freeware putty qui est très bien pour une seul connection Mais il n'y a pas moyen de faire du multifenetrage. En effet, etant donné que je dois faire plusieurs connections sur plusieurs machines en meme temps, je me retrouve avec autant de fenetres que de sessions et pour finir on ne s'y retrouve plus. J'ai trouvé Secure CRT, penguinet et AbsoluteTelnet qui sont pas mal mais ils ont un petit défaut qui me gène ou alors je les aie mal configuré : PuTTy offrait un avantage, c'est que le titre de la fenetre correspond au chemin complet du repertoir (et de la machine) ou vous vous situé. Si vous changé de répertoir ou de machine, le titre de la fenetre suis automatiquement. Avec les trois logiciels que je viens de citer, le titre de la fenètre correspond uniquement à la machine a laquel vous vous etes connecter la première fois. Donc, à partir de cette machine, vous faites une autre connexion sur une machine interne, le titre ne change pas. Imaginez un instant que vous travailler sur 10 machines distantes ... on ne s'y retrouve plus. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.