crapulfeust Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour, je viens demander un avis... j'ai un pc relié à un routeur, routeur à 9box, xbox à routeur, xbox360 à routeur, et j'aimerais pouvoir partager mes fichiers avec l'ensemble de cette config, mais sans avoir forcement le pc allumé, j'envisage d'y adjoindre un DD externe relié à mon routeur ! ESt ce la bonne solution à mon problème ? En allant plus loin, et si c'est faisable, acceder à ce DD qui sera relié à mon routeur, via le net ? Pouvez vous me donner des pistes..et me dire si je tiens le bon bout Merci d'avance Crapulfeust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Tu peux faire ça oui !! Mais pour avoir accès à ton DD de l'extérieur il te faudra le brancher sur la DMZ de ton routeur (si tu as) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougou59 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Tu peux faire ça oui !! Mais pour avoir accès à ton DD de l'extérieur il te faudra le brancher sur la DMZ de ton routeur (si tu as) Une redirection des ports-qui-vont-bien vers l'IP du DD devrait suffire non? Pour la liste des ports-qui-vont-bien, il me semble que généralement c'est un Samba qu'il y a dessus donc 137, 138 et 139 (tcp ET udp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.