JpS Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut, Une petite question en passant, voila, 1_ je veux mettre mon portable en réseau avec mon autre pc 20 metres plus loin,bref, suis-je obligé de prendre un routeur pour que les 2 ordi se connectent indépendament l'un de l'autre ou est ce que mon hub peut faire l'affaire? et 2_ Est-ce que les routeurs ADSL sont tous compatibles avec un modem cable? Merci d'avance pour vos pertinentes réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 1 - routeur obligé dans la mesure ou un hub doit forcement avoir une des machines allumé (celle ou il y a le modem) pour pouvoir partager la connection 2 - oui si le modem est en connection ethernet pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 euh au fait c'est pas grave :) on va pas te manger pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 je suis pas dac il n'est pas nessessaire de mettre quoi que ce soit entre 2 pc si c'est juste pour les reliés par contre pour partager la oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 fo utiliser winroute. ca evite d'acheter un routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 vi mais le monssieur veux que la connection soit dispo même si l'un des PC est eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 independament pour être plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.