MmoulinexX Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour bonjour, Tout d'abord je m'adresse aux personnes qui ont essayé de profiter de l'offre Microsoft qui consiste à obtenir Vista à moindre coùt si on a acheté un XP récent. Personnellement, pour mon portable Toshiba muni de XP MCE et acheté en décembre, Toshiba m'a dit d'aller sur ce site : http://upgradeweb.moduslink.com/Vista/ Malheureusement il y a eu un souci. La première fois, je suis allé sans problème jusqu'au paiement, mais lors de la validation de la carte bleue, le site m'a retourné une erreur. Depuis aucun mail de confirmation, aucun débit de carte, rien. Du coup je réessaie : La deuxième fois, je suis allé jusqu'à la saisie du numéro de série de Windows (inscrit sur l'étiquette de mon portable), et là le site me dit que le numéro est invalide. Alors que la première fois il est passé sans problème. J'ai essayé de contacter moduslink par l'email fourni, mais depuis une semaine je n'ai pas de réponse... Y'a t'il un autre moyen de les joindre ? Quelqu'un a déjà essayé d'upgrader son XP via ce site ? Comment ça s'est passé ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Non, personne ? Je savais que passer à Vista n'intéressait pas grand monde, mais quand même, avoir Vista pour 25 euros, ce serait pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Non, personne ? Je savais que passer à Vista n'intéressait pas grand monde, mais quand même, avoir Vista pour 25 euros, ce serait pas mal non ? Ba c'est un peu comme dire, tu veux entrer en prison pour 25 euros ? C'est bete car en prison tu est en sécurité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 J'ai pas tout compris, mais si je prend Vista, de toute façon, c'est parce que ma copine me l'a demandé, et parce que c'est elle qui paye aussi . Et de toute façon je lui ai bien dit que je ne lui installerai pas tout de suite. Enfin bref, sur les forums de Laboratoire Microsoft Supinfo, ils m'ont dit que la clé était verrouillé pour 48 heures en cas d'erreur. J'ai réessayé, et c'est passé. Par contre, ça a replanté à la carte de crédit. Je vais essayer par virement ou chèque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.