Aryn Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut tout le monde, comme beaucoup d'entre nous, les Lcd 22" m'interessent mais étant joueur régulier , je me suis posé cette question : Est-ce que tous ces jeux sont compatibles avec la résolution native de l'écran c'est à dire, le 1680X1050 ??? - Spellforce 1 et 2 - lotr 1 et 2 - battlefield 2 - Rome total war et medieval total war II - lock on et des jeux plus anciens comme : - Empereur la bataille pour dune - Command and conquer generals et pour les DVD pas de soucis cette résolution ?? Merci d'avance pour tous ceux qui on une petite idée là dessus. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Direction Jeux Video. On pourra te renseigner sur les résolutions de ces jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 presque tous les jeux récent depuis 2002 2003 mais pas les plus vieux sinon pour les DVD aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryn Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 ok donc on va dire au moins la première liste de jeux est compatible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Sinon j'ai eu vent de driver de cartes graphiques qui permettent de réjouter des bandes noires de chaque côté de l'écran, pour n'importe quel jeu. Comme ça l'interpolation est évitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononokehime Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Oui cette option existe notamment pour les portable WideScreen, j'ai une tel option sur mon pilote ATI. et dans beaucoup de jeux on peut maintenant choisir une forte résolution, mais attention pour les graphismes en bitmap ils seront etirés, par exemple sur San andreas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.