Aller au contenu

[CG] [resolu] Probleme alim avec 6600 GT


Hanni

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Alors voila apres avoir changé de pc j'ai donné mon ancienne 6600 GT à un membre de ma famille, j'installe la cg tous va bien je lance un jeu et la j'ai un message me disant que la carte est sous alimenté donc pas au max de ses performances, à vrai dire avec une alim de 250 W je m'en doutais donc je leur installe mon ancienne alim de 480 W qui marchais tres bien avec la 6600 Gt je l'avais changé expres a cause du meme probleme. Je me dis nickel ( oui j'aime bien ce mot :transpi: ) et bien non tjrs le meme message de sous alimentation et meme que du coup il s'affiche au moins 20 fois de suites... J'ai bien evidemment verifié tous les branchements, alors si quelqu'un peut m'aider ? Voila merci d'avance !

ps: C'est mon premier post si si :ouioui::cartonrouge:

Alors le nom de la carte mere apparement est FIC AM35 et la carte est en agp voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que cela affiche ce message là.... ---> la carte n'est pas alimentée par son cable molex... (enfin je crois... me souviens plus si sur les 6600GT AGP il y avait une prise molex...)

J'ai bien branché l'alim sur la carte elle meme si c'est ce que tu veux dire. ( prise molex pour moi ca veux rien dire lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...