FredB Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 sauf que je suis pas en vacances !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 des vacances? quelles vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 bonzour les z'amis. z'allez bien ? 21/02/2007 06.41 ferais mieux d'aller me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Hello tout le monde Comment çà va en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 sava bien i toi ? et les autre sava bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 vi vi ça va @kyro : ÇA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Carotte (ca c'est moi et ma dernière idée de génie, je dis bonjour en prennant des mots au hasard, je l'ai élaboré durant des mois en laboratoire mais c'est pas ca 1ère appararition en publique; car enn effet je suis aussi con sur pci que dans la vrai vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 les INpactiens content de pouvoir zwanzer dans le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Carotte (ca c'est moi et ma dernière idée de génie, je dis bonjour en prennant des mots au hasard, je l'ai élaboré durant des mois en laboratoire mais c'est pas ca 1ère appararition en publique; car enn effet je suis aussi con sur pci que dans la vrai vie ) menteur, tu ne te serais pas inspirés d'une certaine pièce de théatre, UN MOT POUR UN AUTRE d'un certain Jean Tardieu, par pure fuckin hasard au fait bonjour tout les mondes ( normal et parallèle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.