Kebab Circus Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut, Suite au faite que mon boitier, un Thermaltake Sprano, s'avèrent trop petit pour ma carte graphe, et mon noctua. (enfin ca rentre mais c'est sérré ) Je vais fabriquer mon boitier moi meme. Donc je cherche des sites qui propose des racks de rangement pour dd et pour lecteur cd , un support de carte mere ATX, une facade arrière ATX, et tout autre pièce pouvant etre utile. J'ai trouver du "kit upgrade ATX vers BTX" sur pc-look.com, je veux le meme genre de kit mais pour ATX pas du l'upgrade. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Diriges toi plutot vers du full home made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 clair, car des pieces détachées pour boitier tu va avoir du mal à trouver. Par contre à bricoler c'est pas hyper compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Salut, Merci de vos réponses, en effet je vais prend ma vieille tour...en espérant que la normes ATX a pas changé en 5 ans pour la position des fixation de la CM. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Des normes nommée de peuvent pas changer ou on leur donne un nouveau nom (donc ATX ne s'apellerai plus ATX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.