STEFOSTEF Posted November 3, 2003 Posted November 3, 2003 beau travail mais il manque plusieurs chose pas d ecran La cie tft et un poil d image avant la selection du produit car si on connait pas precisement ce que l oncher l internaute moyen (modale) va vite se lasser
STEFOSTEF Posted November 3, 2003 Posted November 3, 2003 car si on connait pas precisement ce que l on cherche
Mikeizbak Posted November 3, 2003 Posted November 3, 2003 on vous file un nouveau jouer faut le démonter tout de suite? j'parle pour la skin
gallean Posted November 4, 2003 Posted November 4, 2003 ouai moi je le trouve très bien niveau apparance, par contre pas trop de distinctions des DD SATA, enfin ca viendra j'en suis sur
inpact-dimsun Posted November 4, 2003 Posted November 4, 2003 Moi je le trouve bien En plus c'est mieu que rien
ViriisXP Posted November 4, 2003 Posted November 4, 2003 vraiment pas mal mais le skin est a revoir c'est vrai!! je dit pas que trop de PCINPACT tue le PCINPACT; bien o contraire mais c'est juste une histoire de skin !!
STEFOSTEF Posted November 4, 2003 Posted November 4, 2003 je l aime bien mon nouveau jouet qui aime bien chatie bien!! trop?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.