Aoren Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 class l'integ' de l'ecran sur la tour vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 GG a toi c'est un beau mode^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Great. Et justice, cassius, mr oizo On aime Ed Banger (j'ai envie de dire comme beaucoup, j'espère qu'il y aussi du kavinsky, uffie et autre sebastian mais qu'on voir pas ) edit: oups cassius c'est pas ed banger j'ai tendance à oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 20 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2007 j'écoutes pas que ca mais j'aime vraiment bien :) j'écoutes beaucoups de ninja tune label&co...dj kentaro, hextatic, hinfana.... http://www.myspace.com/heat00hunter Demain je mettrais les photos de la mise en couleur de l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 C'est assez classe en effet. Mais quid de la stabilitée de la tour parceque la le centre de gravitée est vachement haut quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 tracasse pas pour la stabilité, l'écran est stable il n'y pas de risque... et si il y en a je m'étais des pieds plus large :) J'ai pas eu le temps de fairedes photos mais ca va venir demain surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 C'est franchement super bien fait !! Félicitations, j'adore l'idée de l'écran sur la tour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 génial . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torvik Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Y en a qui se gave serieux ! waw ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 juste pour savoir, le gros boitier noir placé à coté du hp en comparaison ça ne serait pas le meme boitier que le miens (voir signature) ... mais que tu semble avoir moddé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sickness Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut Super MOD' et tes découpes sont vraiment superbes ! Quand je pense que j'ai le même boîtier ... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.