Posté(e) le 20 août 200717 a Great. Et justice, cassius, mr oizo On aime Ed Banger (j'ai envie de dire comme beaucoup, j'espère qu'il y aussi du kavinsky, uffie et autre sebastian mais qu'on voir pas ) edit: oups cassius c'est pas ed banger j'ai tendance à oublier
Posté(e) le 20 août 200717 a Auteur j'écoutes pas que ca mais j'aime vraiment bien :) j'écoutes beaucoups de ninja tune label&co...dj kentaro, hextatic, hinfana.... http://www.myspace.com/heat00hunter Demain je mettrais les photos de la mise en couleur de l'écran...
Posté(e) le 21 août 200717 a C'est assez classe en effet. Mais quid de la stabilitée de la tour parceque la le centre de gravitée est vachement haut quand meme!
Posté(e) le 21 août 200717 a Auteur tracasse pas pour la stabilité, l'écran est stable il n'y pas de risque... et si il y en a je m'étais des pieds plus large :) J'ai pas eu le temps de fairedes photos mais ca va venir demain surement
Posté(e) le 21 août 200717 a C'est franchement super bien fait !! Félicitations, j'adore l'idée de l'écran sur la tour !!
Posté(e) le 23 septembre 200717 a juste pour savoir, le gros boitier noir placé à coté du hp en comparaison ça ne serait pas le meme boitier que le miens (voir signature) ... mais que tu semble avoir moddé ^^
Posté(e) le 25 septembre 200717 a Salut Super MOD' et tes découpes sont vraiment superbes ! Quand je pense que j'ai le même boîtier ... A++
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.