5moufl Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 JE cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre ou m'indiquer un site (en francais de préférence ) pour apprendre à se servir de Dev C++ . Merci bokou les gars paske je commence le C et Dev C++ est un peu trop chargé pour un débutant en C comme moi ! lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Keskivapa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Bah je sais pas je galère un peu ya tro de trucs dans ce log c une vré usinagaz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ben tu ecrit code, tu sauves, tu compile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Purée c un petit rigolo ca et pourant il est le dieu des logiciels !!! lol Ben Ben Ben... Dans quel monde vit-on... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Pareil que neo_13.... pour les programmes simples : tu ecris ton code, tu sauves, tu compiles... pour les programmes un peu compliqués : 1) tu fais un nouveau projet 2) tu ajoutes les fichiers sources dans le projet 3) tu ecris, tu sauves, tu compiles C'est quoi exactement le pb ?? DevC++ est bien plus simple que VisualC++ mais il possède moins d'options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bon, ben je vais mettre plus d'explications Et comme un dessin vaux mieux qu'un long discours : Après pour le reste, va falloir apprendre à poser une question claire, qui nous permettrais de répondre clairement à notre tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Après pour le reste, va falloir apprendre à poser une question claire, qui nous permettrais de répondre clairement à notre tour. bien dit...C'est souvent le plus dur pour répondre : comprendre les questions et le problème des gens...qui ne sont en fait pas des problème quand ils y réfléchissent à 2 fois ... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.