Aller au contenu

lenteur


dcess

Messages recommandés

salut tous le monde je voudrais changer une de mes piece dans mon pc car quand je ouvre certain application mon disque dur gratte j'ai une asus a7n8x deluxe. un processeur amd 800mhrz overcloker a 1Ghrz. une barrete dd-r 256mo pc 2700 samsung. un disque dur seagat 80 giga 7200tours 2mo de cache. a votre avie je devrais rajouter quoi ou changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja si tu tourne sous windows xp, je te conseil en priorité de la RAM : rajoute 256 Mo, cela te coutera peut et resoudra probablement ton pb de dusk dur.

Sinon changer de processeur peut etre une bonne idée aussi : on trouve des barton 2500+ pour moins de 90 euros (et pour info il s'overclock sans pb en 3200+ a condition que tu ai que de la RAM en PC3200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ton processeur qui limite,800mhz c carrement plus assez!

a ta place je me prendri un petit barton 2500+,voir moins suivant tes applications...

et un peu plus de ram serait la bienvenue,passer a 512Mo c pas du luxe...

c quoi les applications qui font rammer ton pc? tu as testé la defragmentation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un windows xp pro et mais application c quand je lance style realone moi je compter m'acheter le procceseur xp 2600 barton il coute que 100€ chez topachat vous me conseiller quoi le 2600 ou 2500? et aussi je voulais m'acheter une deuxieme barrete dd-r en pc 3200 samsung je sait pas si elle passera avec ma barrette que j'ai deja en 2700 donc j'attend vaut reponse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux passer en RAM PC3200, le seul interet pour toi est pour l'oc du barton.

Si tu compte l'oc, je te conseil alors d'acheter 2 barettes de PC3200 de 256 Mo chacune.

Sinon, achete une PC2700, ca t'aportera la stabilité, car certaines 2700 (surtout les no names) ont tedance a merder parfois avec de la 3200 a coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...