KouKaVaniLLa Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut J'ai un imac intel core duo 17" et j'ai mis 1Go de ram suppl. J'ai souhaite aujoud'hui l'échanger contre un macbook mais récupérer cette barette pour mettre sur le portable . Je pense que c'est compatible... vous me confirmer ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Les barettes ne sont pas compatibles, il faut des barettes de type SODIM sur le MacBook et des normales sur l'iMac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksee Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Les barettes ne sont pas compatibles, il faut des barettes de type SODIM sur le MacBook et des normales sur l'iMac. Non, non, elles sont bien compatibles. C'est du SO-DIMM dans les 2 cas ! Voir les specs : iMac et MacBook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 J'ai un sérieux doute : dans le store si tu vas voir les spécifications tu peux voir : Spécifications iMac : Processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz 1 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz - 2x512 Mo MacBook : Spécifications 512 Mo 667 DDR2 - 2x256 Mo SO-DIMMs Pour moi c'est pas compatible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleksee Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 J'ai un sérieux doute : dans le store si tu vas voir les spécifications tu peux voir :Spécifications iMac : Processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz 1 Go de SDRAM DDR2 à 667 MHz - 2x512 Mo MacBook : Spécifications 512 Mo 667 DDR2 - 2x256 Mo SO-DIMMs Pour moi c'est pas compatible ... C'est parce que t'as pas lu les specs que je viens de mettre ci-dessus :) C'est écrit en toutes lettres iMac (Late 2006) 17-inch model with 1.83GHz processor 512MB (2x256MB) of PC2-5300 (667MHz) DDR2 memory Two SODIMM slots support up to 2GB [*] 17-inch model with 2.0GHz processor, 20-inch and 24-inch models 1GB (2x512MB) of PC2-5300 (667MHz) DDR2 memory Two SODIMM slots support up to 3GB MacBook (Late 2006) 667MHz DDR2 SDRAM (PC2-5300; two SO-DIMM slots support up to 2GB1GB (two 512MB SO-DIMMs) in 2.0GHz models 512MB (two 256MB SO-DIMMs) in 1.83GHz model Il aurait suffit de lire les specs in english ;-) D'ailleurs, il en va de même pour les iMac 20" et 24". Ce sont des architectures de portable mais boostée car plus de possibilités de dissipation. POSKAY : quand tu auras acheté une barrette pour ton iMac, tu verras que c'était bien ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otto Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Les barettes ne sont pas compatibles, il faut des barettes de type SODIM sur le MacBook et des normales sur l'iMac. Non, non, elles sont bien compatibles. C'est du SO-DIMM dans les 2 cas ! Voir les specs : iMac et MacBook... Je confirme : achat de 2go pour un imac 24 et mise du Go de l'imac dans un macbook 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 La barette que j'ai ajoutée dans mon imac est bien une SO-DIMM Donc oui c'est alors compatible .... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.