Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme avec le lecteur windows media


squallix

Messages recommandés

Voila, mon probleme c'est que du jour au lendemain le lecteur windows media 10 n'arrive plus à ajouter de nouvelles musiques dans ma bibliothèque.... je me suis alors dis que j'allais passer au lecteur version 11 mais lui aussi n'arrive à rien :sm:

En fait, en parcourant le dossier de musique que je lui indique, il repere bel et bien le nombre de fichiers musicaux qu'il contient mais n'en ajoute aucun !

Du coup tant qu'a avoir un logiciel que ne marche pas correctement autant revenir à la version 10, moins chiante à l'emploie....

Please ne me conseillez pas de passer à real player ou autre truc car aucun n'a l'interface aussi conviviale que celle du windows media...

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as essayé d'ajouter "manuellement" les dossiers?

Sur WMP11, tu vas sur "Bibliothèque" (entre "lecture en cours" et "extraire"), normalement quand tu mets le curseur sur cette zone tu as un petit triangle qui apparait en bas, tu cliques à cet endroit puis Ajouter à la bibliothèque>Options Avancées>Ajouter... Tu sélectionnes l'emplacement où se trouve ta musique.

Tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as essayé d'ajouter "manuellement" les dossiers?

Sur WMP11, tu vas sur "Bibliothèque" (entre "lecture en cours" et "extraire"), normalement quand tu mets le curseur sur cette zone tu as un petit triangle qui apparait en bas, tu cliques à cet endroit puis Ajouter à la bibliothèque>Options Avancées>Ajouter... Tu sélectionnes l'emplacement où se trouve ta musique.

Tiens au courant.

oui j'ai essayé... il trouve les musiques récentes mais celles que j'ai rajouté il ne les trouve pas... pourtant c'est du format mp3 tout ce qu'il y a de plus conventionel ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...