Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] probleme avec le lecteur windows media

Featured Replies

Posté(e)

Voila, mon probleme c'est que du jour au lendemain le lecteur windows media 10 n'arrive plus à ajouter de nouvelles musiques dans ma bibliothèque.... je me suis alors dis que j'allais passer au lecteur version 11 mais lui aussi n'arrive à rien :sm:

En fait, en parcourant le dossier de musique que je lui indique, il repere bel et bien le nombre de fichiers musicaux qu'il contient mais n'en ajoute aucun !

Du coup tant qu'a avoir un logiciel que ne marche pas correctement autant revenir à la version 10, moins chiante à l'emploie....

Please ne me conseillez pas de passer à real player ou autre truc car aucun n'a l'interface aussi conviviale que celle du windows media...

:non:

Posté(e)

Salut,

Tu as essayé d'ajouter "manuellement" les dossiers?

Sur WMP11, tu vas sur "Bibliothèque" (entre "lecture en cours" et "extraire"), normalement quand tu mets le curseur sur cette zone tu as un petit triangle qui apparait en bas, tu cliques à cet endroit puis Ajouter à la bibliothèque>Options Avancées>Ajouter... Tu sélectionnes l'emplacement où se trouve ta musique.

Tiens au courant.

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Tu as essayé d'ajouter "manuellement" les dossiers?

Sur WMP11, tu vas sur "Bibliothèque" (entre "lecture en cours" et "extraire"), normalement quand tu mets le curseur sur cette zone tu as un petit triangle qui apparait en bas, tu cliques à cet endroit puis Ajouter à la bibliothèque>Options Avancées>Ajouter... Tu sélectionnes l'emplacement où se trouve ta musique.

Tiens au courant.

oui j'ai essayé... il trouve les musiques récentes mais celles que j'ai rajouté il ne les trouve pas... pourtant c'est du format mp3 tout ce qu'il y a de plus conventionel ! :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.