ngcubeur Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonjour à tous ! J'ai en ce moment un Palm Tungsten C en prêt, et je voulais savoir si vous aviez des adresses de sites qui permettent de redimensionner n'importe quel site au format QVGA ou VGA... J'avais vu une fois un lien vers un site de ce genre (qui permettait également d'afficher ou non les images), mais impossible de le retrouver Ca serait sympa de pouvoir avoir PCINpact dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Opera Mobile le fait... par contre je me souviens plus si la dernière version est sortie pour PalmOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Opéra mini le fait, merci de m'y avoir fait penser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.