Children Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut tou le monde! bon je sui en ce momen avec un sempron socket A ^^ et je commence a laguer! Je souhaite changer tou ca! Le bipross en obteron est bien pour les jeux haute résolution? genre F.E.A.R. en 1600x1200? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 bonsoir bienvenue sur PCI pour les proco du moment faut allez voir cher intel avec les magnique E6300, E6400 et E6600 et apres faut une bonne carte graphique je dirait conseil d'achat et le bi opteron est cher et pas forcement plus perf que les c2D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Children Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 oki merci de ta reponce mai entre Intel et AMD les kel sont mieu pour le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Intel Core 2 duo en ce moment, c'est ce qui se fait de mieux sinon, essaye de faire un effort d'écriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Children Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 oué ok je vais essayer!!! Bon et bien je vais me pencher du coté de Intel et je vais voir ce que je trouve! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.