V_I_N_C_E_NT Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Salut à tous, Je vous explique j'ai un soucis avec ma connexion qui fait des siennes en ce moment, c'est-à-dire que elle se déconnecte de temps en temps, ( sa me la fait je crois 2 fois ce week-end ) pendant 3 secondes... pendant ce temps la led qui m'indique que j'ai ma connexion disparait et réapparait passer 3 secondes. Je suis chez orange, j'ai une livebox Sagem et j'ai un forfait RE-adsl 512k. Les caractéristiques de ma ligne : Longueur de ligne : 6433 mètres [+] 6/10 sur 5803m, 4/10 sur 630m Affaiblissement : 69.22 dB [Estimation] Débit descendant ReADSL : 400 à 512 kbps (50 à 60 ko/s) Je n'ai pas encore appellé orange pour le leur dire. Voila merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
imhotep2410 Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 Salut à tous, Je vous explique j'ai un soucis avec ma connexion qui fait des siennes en ce moment, c'est-à-dire que elle se déconnecte de temps en temps, ( sa me la fait je crois 2 fois ce week-end ) pendant 3 secondes... pendant ce temps la led qui m'indique que j'ai ma connexion disparait et réapparait passer 3 secondes. Je suis chez orange, j'ai une livebox Sagem et j'ai un forfait RE-adsl 512k. Les caractéristiques de ma ligne : Longueur de ligne : 6433 mètres [+] 6/10 sur 5803m, 4/10 sur 630m Affaiblissement : 69.22 dB [Estimation] Débit descendant ReADSL : 400 à 512 kbps (50 à 60 ko/s) Je n'ai pas encore appellé orange pour le leur dire. Voila merci salut regarde la tension de ta connexion ,moi je perdais le signal du voyant @ car ma tension de ligne estait de 4 a 10volt au lieu de 64 volt ,telecom est venu pour refaire ma ligne et maintenant c'est ok a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posted February 5, 2007 Author Share Posted February 5, 2007 Salut ! Comment est ce que je peux faire pour mesurer la trension de ma ligne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 Salut ! Comment est ce que je peux faire pour mesurer la trension de ma ligne ? avec un voltmètre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.