V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Salut à tous, Je vous explique j'ai un soucis avec ma connexion qui fait des siennes en ce moment, c'est-à-dire que elle se déconnecte de temps en temps, ( sa me la fait je crois 2 fois ce week-end ) pendant 3 secondes... pendant ce temps la led qui m'indique que j'ai ma connexion disparait et réapparait passer 3 secondes. Je suis chez orange, j'ai une livebox Sagem et j'ai un forfait RE-adsl 512k. Les caractéristiques de ma ligne : Longueur de ligne : 6433 mètres [+] 6/10 sur 5803m, 4/10 sur 630m Affaiblissement : 69.22 dB [Estimation] Débit descendant ReADSL : 400 à 512 kbps (50 à 60 ko/s) Je n'ai pas encore appellé orange pour le leur dire. Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep2410 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut à tous, Je vous explique j'ai un soucis avec ma connexion qui fait des siennes en ce moment, c'est-à-dire que elle se déconnecte de temps en temps, ( sa me la fait je crois 2 fois ce week-end ) pendant 3 secondes... pendant ce temps la led qui m'indique que j'ai ma connexion disparait et réapparait passer 3 secondes. Je suis chez orange, j'ai une livebox Sagem et j'ai un forfait RE-adsl 512k. Les caractéristiques de ma ligne : Longueur de ligne : 6433 mètres [+] 6/10 sur 5803m, 4/10 sur 630m Affaiblissement : 69.22 dB [Estimation] Débit descendant ReADSL : 400 à 512 kbps (50 à 60 ko/s) Je n'ai pas encore appellé orange pour le leur dire. Voila merci salut regarde la tension de ta connexion ,moi je perdais le signal du voyant @ car ma tension de ligne estait de 4 a 10volt au lieu de 64 volt ,telecom est venu pour refaire ma ligne et maintenant c'est ok a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut ! Comment est ce que je peux faire pour mesurer la trension de ma ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut ! Comment est ce que je peux faire pour mesurer la trension de ma ligne ? avec un voltmètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.