Aller au contenu

O/c un celeron d 3.33ghz


zaltimbrank

Messages recommandés

Bonjour, j'aurais bien aimé o/c mon celeron d 3.33ghz en attente d'une meilleure config, mais déja je ne connait pratiquement pas l'o/c, je ne sait pas trop comment procéder, ni les risques! :yes: De plus est-ce que cela servira vraiment avec ma config? Enfin voilà, libre a vous de me conseiller ou de me guider dans mon aventure...

merci!!

oups! j'oubliai...

ma config:

Gigabyte 945GM-S2

Celeron D 356, 3333 MHz

2039 Mo (DDR2 SDRAM)

Intel Lakeport-G i945G

82945G ExpressChipsetFamily GMA950(128mo)

Microsoft Windows XP SP2

LG L1510S [15" LCD]

HL-DT-ST DVD+-RW GSA-H21L

LITE-ON DVDRW SH-16A7S

Seageate (160 Go,7200 RPM,Ultra-ATA/100)

et bientot si tout vas bien, geforce 7600GT et alim fortron 400w...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte mere va pas t'aider .....

et donne plus d'info sur la ram !

oups! bonjour kyro! décidement t toujours la quand il faut! merci a toi!

alors pour la ram en fait j'ai 4*512 : 2 kingston, 1 pqi et une samsung (pas certain...)

je re-jette un oeil pour voir... :yes:

oui ca doit etre ca...

2*kingston: PC2 4200u 533mhz

Samsung: PC5400 667mhz

PQI: DDR2 667mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache tout tes barette sont en PC2 4200u 533mhz car les plus haute passe au meme niveau que les plus faible !

je dirait que ton OC ne sera pas fameux ( mais dedmande confirm suis pas un pro de l'oc :) )

pour les risques : crammage de matos !

et l'oc d'un proco se fait de differente maniere : monte le FSB, change le Coef ( rare ) et/ou augmente le V core ( voltage du proco )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache tout tes barette sont en PC2 4200u 533mhz car les plus haute passe au meme niveau que les plus faible !

je dirait que ton OC ne sera pas fameux ( mais dedmande confirm suis pas un pro de l'oc :) )

pour les risques : crammage de matos !

et l'oc d'un proco se fait de differente maniere : monte le FSB, change le Coef ( rare ) et/ou augmente le V core ( voltage du proco )

oki! pour ce qui est de la ram j'etait au courant, de toute facon ma CM est "bridée" a 533... :ati:

mais en fait j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déja o/c le meme proco et ce qu'il a obtenu et pouvoir avoir en fait un ptit tuto... ;-)

En tout cas merci... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...