pcinpact.com Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 Bonjour, J'ai un plackard bell imedia 2411 et je voudrais ajouté de la RAM, la barrette actuelle, c'est une 2700 et je vaudrais mettre de la 3200 (la remplacer). Est-ce que c'est possible pour sa carte mère? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 salut, encore un qui s'est fait avoir ou c'est possible mais tu n'as qu'à la rajouter elle tournera en 166 moins que ta CM et ton Processeur puissent monter en 200 de FSB pourquoi enlever l'autre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 On ne dit pas Plackard Bell mais une belle armoire ou un beau placard Pour ceux qui ne comprennent pas, reliser mieux le titre et le premier post Link to comment Share on other sites More sharing options...
pcinpact.com Posted February 5, 2007 Author Share Posted February 5, 2007 On ne dit pas Plackard Bell mais une belle armoire ou un beau placard Pour ceux qui ne comprennent pas, reliser mieux le titre et le premier post LOL salut, encore un qui s'est fait avoir ou c'est possible mais tu n'as qu'à la rajouter elle tournera en 166 moins que ta CM et ton Processeur puissent monter en 200 de FSB pourquoi enlever l'autre? Je pensais qu'il ne fallait pas mélangé les fréquences à mon beau placard Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted February 5, 2007 Share Posted February 5, 2007 Tu peux bien sûr rajouter une barette de RAM en PC3200 avec la PC2700. Simplement tu ne profiteras pas des PC3200 à leur plein potentiel, parce que le BIOS va s'aligner sur la barette en PC2700 tout simplement, mais ça fonctionnera, aucune crainte à avoir. Regarde quand même si la PC2700 est une double ou une simple face et prends la même +/- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.