dongara Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bonsoir, je devrais peut etre me rejouir mais en attendant je ne peux plus faire les mises à jour sur le site de windows, quand je clique sur update j' arrive bien sur le site mais au moment de la recherche des composants la recherche passe de 0 a 100% en un temps record et aucune des mises à jour n est possible. Si le probleme a deja ete rencontre par l un de vous merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 A tout hasard, regarde si à http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#48 il n'y a pas la solution à ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Un jour bill gates a dit ceci : Si ça ne marche pas, c'est normal ! Alors faut pas s'inquiéter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 il a dit aussi windows 98 fauut pas le brusquer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.