Takeo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour à tous, J'ai une version familliale d'XP installé sur la partition C de mon DD et je viens d'installer une version Vista Buisness sur la partition D:. Le probleme c'est qu'il ne me propose pas le multiboot. Au début il démarrait vista et maintenant il ne redémarre plus qu'XP. Merci d'avance pour ceux qui auraient un solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 regarde le fichier boot.ini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeo Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Dans le fichier boot.ini, il n'y a que Windows XP qui est mentionné, est-ce que je dois rajouter une ligne propre à Vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Installe ceci : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=87273 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.