Aller au contenu

INprimante pas bien chere


ilcanzese

Messages recommandés

slt

p'ite astuce

en ce moment chez canon il y a une promo bien INteressante a mon avis

pour un model i3300 canon ( aussi sur les models mp 160 et mp 180 ) rembourse 20€ lien remboursement

sa la fait a +/- 55 euros fdp in

certe les cartouches ne sont pas donné mais chez tous les constructeurs c'est pareil.....

je viens de la commander chez amazon a 75€ fdpin..........ma i560 est morte :iloveyou:damned les cartouches compatibles aprés ma stilus photo 750 voilà encore un INprimante abimé par les compatibles certe pas chere mais......... :incline: ça vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

p'ite astuce

en ce moment chez canon il y a une promo bien INteressante a mon avis

pour un model i3300 canon ( aussi sur les models mp 160 et mp 180 ) rembourse 20¤ lien remboursement

sa la fait a +/- 55 euros fdp in

certe les cartouches ne sont pas donné mais chez tous les constructeurs c'est pareil.....

je viens de la commander chez amazon a 75¤ fdpin..........ma i560 est morte :craint:damned les cartouches compatibles aprés ma stilus photo 750 voilà encore un INprimante abimé par les compatibles certe pas chere mais......... :reflechis: ça vaut le coup ?

Celle-ci est très bien, je l'ai en ma posséssion, imprime assez rapidement, trés réactive et sa rentre à peu près dans ton budget, tu dois pas rajouter beaucoup.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...on-Pixma-MP170/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...