Aller au contenu

Asus G1 ou F3Jp


aurelien.rousseau.77

Asus G1 ou F3Jp aidez moi à choisir  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

dur a dire, le G1 est un peu mieux mais est ce que ca vaut la difference de prix ?

alors bon, si il n'y avais que 200euros de difference, avec le sac a dos et la souris on hesiterait pas trop mais la..

faudrait voir la tete du F3Jp voir la finition du pc, j'ai l'impression que ca fait tres pastique cheap a la acer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste a voir pourquoi on achete un portable , pour le kitch etc... mwé...

Moi perso c'est surtout pour taff :) et le jeu occasionnellement :yes:

Selon moi la difference est vite faite , je compare les perf , seul la cg change.

Apres on va me dire...wai mais le design , le sac etc bah... useless selon moi car meme en lan le portable sera vite depasse (l'est deja?). Autant se faire une tour plus performantes et de plus , moin cher !

En gros :

Taffeur avec bourse moyenne et de quoi play normalement = F3JP

Taffeur avec bonne bourse et de quoi play normalement = F3JP +accesoires. (genre DD externe)

Geek avec bonne bourse et de quoi play = G1

Hardcore gamer = change de topic tu trouvera pas ton bonheur sur portable.

ps : la plupart de mes propos sont a prendre a la legere , je ne veux offenser personne je donne juste mon avis :D

ps2 : license window vista prenium avec le F3JP , okay c'est pas le top vista pour le moment mais normal pour un debut !

ps3 : d'ici ce week end je vous fait un test du Asus F3JP-AK055C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...