furiaspirit Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Etant débutant en informatique pouvez vous m'indiqué la marche à suivre pour formater mon DD. Merci d'etre indulgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.rousseau.77 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Alors deja il faut avoir un CD ou DVD de XP de Vista ou Linux Apres sauve garde bien tes donné tes logiciel et surtout tes pilotes qui te serviron apres le formatage pour que tu puisse profiter pleinement de ton PC. A savoir pilote : Video (ATI, Nvidia) WiFi Modem (reseau ...) Souris (touchpad) bluetooth webcam (quand elle integrer au pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furiaspirit Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 DéSOLé MAIS OU JE SAUVEGARDE MES PILOTES SUR CD? je les installe aprés l'instalation de vista? On peut trover ses pilotes sur le net?Merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Sur cd ou tu regardes si les drivers sont dispo sur les sites du fabricant. Attention, à ne pas tout taper en majuscul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.