Phoxynus Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut, je vais pas tarder a recevoir mon 2400+ et un second dd. Mais mon alim de 250 W suffira t elle ou faut il que j'investisse ? S.V.P., des fait, pas de supposition !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ca va etre chaud tres chaud, mais on ne peut savoir a l'avance Je peu te conseiller la Fortron 350W Low Noise 120mm elle est à 52€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut, je vais pas tarder a recevoir mon 2400+ et un second dd. Mais mon alim de 250 W suffira t elle ou faut il que j'investisse ? S.V.P., des fait, pas de supposition !!! merci Arf déjà qu'un Athlon 1400 passe mal sur une 250 ... je te conseille une 300 ou 350 pour ta 2400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.