GoobY13 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Hello, On m'a demandé de trouver un pda pour 350¤ max. Ai posté dans conseil d'achat, on m'a dit de venir ici, mais dur de trouver du concret dans la masse. J'aimerais donc deja pour ma culture ce qu'il etait important a regarder quand on achetait un pda ? Ensuite s'il y allait avoir un evenement qui ferait qu'attendre quelques mois serait bon (nouvel os ?). Pour mon achat, je n'ai absolument aucune idée, je pencherais pour du windows mobile vu que la personne est plutot une noob. J'aimerais lui en choisir un avec gps aussi tant qu'a faire. Avez vous des idées ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Quel sera l'utilisation générale du PDA ? plutot orienté bureautique et professionel ou multimédia ? Besoin de quelles fonctions ? Téléphone ? GPS ? Appareil photo ? wifi ? bluetooth ? Il y a tellements de modèles différents qu'il faudrait un peu plus cibler le besoin pour te conseiller au mieux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Ok je lui demanderai. Je sais qu'il faudra de la bureautique, gps si possible. Le reste je demande demain =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 Alors, pas mal de bureautique, et du multimedia de facon occasionnelle Téléphone ? => Non pas nécessaire GPS ? oui peut etre sympa Appareil photo ? s'il y en a un tant mieux wifi ? bluetooth ? oui voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 On m'a parlé de ceux là : HP Travel Companion iPAQ rx5720 PDA-GPS c530 France Hewlett-Packard iPAQ RX1950 Mais aucune idée de ce que ca vaut, vous sauriez ou trouver de bons test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 Je viens de voir que WM 6 allait sortir, vous avez une date ? (un mois?) et est ce que ca vaut le coup de l'attendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bon bah j'arrive toujours pas a sortir quelques modeles du lot^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.