aze123 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'aimerais vos avis sur la config suivante, je compte overclocker : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 pourquoi prendre la P5B deluxe wifi qui plutot cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est pas du micro atx ce boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 J'aimerais vos avis sur la config suivante, je compte overclocker : merci C'est sur quel site que tu vas acheter ? Les prix ont l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 materiel.net non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 materiel.net non ? Je vois le prix du E4300 c'est pas le même, ni sur LDLC ni sur Materiel.net [EDIT] C'est parce que c'est HORS TAXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 je me disait la deluxe wifi si peu cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ldlc hors taxe materiel.net a un autre design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 C'est pas hors taxe c'est sur le site LDLC Suisse Mais il faut payer les frais de douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.