February 4, 200718 yr Hello, si j'ai un portable bloqué orange et que je prends un contrat chez Virgin Mobile, ça marchera (étant donné qu'ils utilisent le réseau Orange...)? Merci
February 4, 200718 yr Author Le portable c'est une occasion-neuve d'un particulier qui l'a acheté chez orange, je pourrais donc le faire débloquer gratos que dans 6 mois... Y a pas de boutique qui pratique le déblocage près de chez moi, c'est certain que ça fonctionne pas? (virgin étant sur le réseau orange tout de même...)
February 4, 200718 yr attent la confirm de quelqu'un qui a deja essaié sinon ta pas un pote qui eest chez virgin a qui tu pourrais emprunté la carte sim ?
February 4, 200718 yr Author Bon à priori c'est bon, un utilisateur de Virgin sur un autre forum m'a confirmé ce que je pensais.
February 4, 200718 yr quoi? Bin après 6 mois tu appelle ton opérateur et en échange de quelque info sur le phone tu peux le faire débloquer gratos
February 4, 200718 yr Chez tout les opérateur. Quelle numéro? Je sais plus moi j'étais aller en agence pour pas payer le tél et utiliser leurs téléphone
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.