Compte_supprime_662 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Hello, si j'ai un portable bloqué orange et que je prends un contrat chez Virgin Mobile, ça marchera (étant donné qu'ils utilisent le réseau Orange...)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 je pense pas mais fais débloquer ton telephone spa cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Et si il a plus de 6 mois c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Le portable c'est une occasion-neuve d'un particulier qui l'a acheté chez orange, je pourrais donc le faire débloquer gratos que dans 6 mois... Y a pas de boutique qui pratique le déblocage près de chez moi, c'est certain que ça fonctionne pas? (virgin étant sur le réseau orange tout de même...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 attent la confirm de quelqu'un qui a deja essaié sinon ta pas un pote qui eest chez virgin a qui tu pourrais emprunté la carte sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 Bon à priori c'est bon, un utilisateur de Virgin sur un autre forum m'a confirmé ce que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 ok bah cool alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 quoi? Bin après 6 mois tu appelle ton opérateur et en échange de quelque info sur le phone tu peux le faire débloquer gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 chez qui ? Sa marche pour orange si oui quel est le numero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Chez tout les opérateur. Quelle numéro? Je sais plus moi j'étais aller en agence pour pas payer le tél et utiliser leurs téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 cool merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.