Posté(e) le 4 février 200718 a Hello, si j'ai un portable bloqué orange et que je prends un contrat chez Virgin Mobile, ça marchera (étant donné qu'ils utilisent le réseau Orange...)? Merci
Posté(e) le 4 février 200718 a Auteur Le portable c'est une occasion-neuve d'un particulier qui l'a acheté chez orange, je pourrais donc le faire débloquer gratos que dans 6 mois... Y a pas de boutique qui pratique le déblocage près de chez moi, c'est certain que ça fonctionne pas? (virgin étant sur le réseau orange tout de même...)
Posté(e) le 4 février 200718 a attent la confirm de quelqu'un qui a deja essaié sinon ta pas un pote qui eest chez virgin a qui tu pourrais emprunté la carte sim ?
Posté(e) le 4 février 200718 a Auteur Bon à priori c'est bon, un utilisateur de Virgin sur un autre forum m'a confirmé ce que je pensais.
Posté(e) le 4 février 200718 a quoi? Bin après 6 mois tu appelle ton opérateur et en échange de quelque info sur le phone tu peux le faire débloquer gratos
Posté(e) le 4 février 200718 a Chez tout les opérateur. Quelle numéro? Je sais plus moi j'étais aller en agence pour pas payer le tél et utiliser leurs téléphone
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.