Aller au contenu

[LOGICIEL] kel est le meilleur anti-virus???


Semba

Messages recommandés

hello, j'aimerais connaitre selon vous kel est le meilleur anti-virus :jesquate::francais: car j'ai testé "McAfee" ver7.0 et il m'a détecté bcp de ces s*****ds, du coup mes prog et mes drivers ne veulent plus se lancé :francais::roll:

PS: McAfee a détecté "W32pat.b25" ce c** a infecté tous mes ".exe" :dtc::D et du coup g certains prog ou drivers qui ne veux plus ce lancé....

donc si vous pouvez me conseillé un anti-virus performant pour BUTTER ce s*****ds MERCI

agrrrrrrrrrrrrrr!!!! sa m'énerve!!! :D:D:fou:

:roll::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai pas trouvé de trace de ce virus ni chez McAfee, Symantec, Kaspersky ou Google.

ouep personne connais ca!

effectivement KA ou kasperky est le meilleur antivirus a l'heure actuelle,meme s'il ne reconnait pas formellement le virus tu as 95% de chances qu'il te l'eradiquent grace a son systeme heuristique qui est le plus puissant de tout les antivirus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis vert!!! :eeek2::eeek2: g rien trouvé d'intéressant sur ce virus!!

et je viens de touver ce qu'il m'a fé:

ex: exe de 3DMARK2003 fé d'origine 177MO et bainnn ce c** de virus l'a mit à 125ko :eeek2::eeek2::eeek2: BAH du coup je ne peux plus les utilisés :yes::-D:D et le pire c qu'il a fé ca à tout mes prog... :eeek2::eeek2::-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

j'vé me tiré une balle!!!!!! :pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'aimerais connaitre selon vous kel est le meilleur anti-virus :francais::francais: car j'ai testé "McAfee" ver7.0 et il m'a détecté bcp de ces s*****ds, du coup mes prog et mes drivers ne veulent plus se lancé :byebye::eeek2:

PS: McAfee a détecté "W32pat.b25" ce c** a infecté tous mes ".exe" :fou::fou: et du coup g certains prog ou drivers qui ne veux plus ce lancé....

donc si vous pouvez me conseillé un anti-virus performant pour BUTTER ce s*****ds MERCI

agrrrrrrrrrrrrrr!!!! sa m'énerve!!! :fou::fou::fou:

:D:D

je pense ke c'est le MSblast pariteB :D ... un ptit tour sur

TREND MICRO (antivirus gratos) pour resoudre ton prob.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter Kaspesky, j'ai pu l'essayer pendant 2 mois sans problème.

J'ai donc décidé d'acheter la version personal pro, la clé qui ma été envoyée n'a jamais été reconnue j'ai donc pris contact avec le service technique de chez Kaspersky après plusieurs tentatives pour remédier au problème, les technitiens ont reconnu que le problème venait bien de la clé, ils m'ont demandé de patienter, une nouvelle clé devant m'être envoyée.

J'attends toujours.

Dois-je préciser que mon argent lui a bien été prélevé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouito ->

Oui c pas un pb y faut juste passer 10 min pour le paramétrer,

et bien lui dire de ne pas scanner les fichiers qui font plus de 10Mo

Car c la qu'il prend des ressources pour rien puisque les fichiers de cette taille sont souvent des vidéos, mp3, ou des images qui ne peuvent en aucun cas lancer un virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...